Ecole Ésotéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Mll Black

Aller en bas

Présentation de Mll Black Empty Présentation de Mll Black

Message par Ange Noir Dim 15 Déc - 17:50

Bonjour chers élèves, je me nomme ici Ange Noir mais lors de nos cours se sera Mademoiselle Black, due à mon nom de sorcière.

Je vous enseignerais la basse magie et l'étude des entités. Par contre n'attendez pas de moi que je maudisse des gens à votre place vous apprendrez dans mes cours tout ce qu'il faudra pour le faire par vous même. (Mais attention aux conséquences) Vous apprendrez aussi à utiliser les magies dites "néfastes" à des fins bienfaisantes et défensives. Durant l'étude des entités nous verrons ensemble la Démonologie, l’Angéologie, la Lycanthropie, le Vampirisme, Etc... . Je demanderais à tout les élèves de participer à tout les cours sans exception, une fois que vous avez signé pour un des ces cours vous signez pour son ensemble alors si vous prenez basse magie et que seul la Nécromancie vous intéresse, vous devrez tout de même assister aux autres, et si un seul d'entre vous ne suis pas cette simple règle alors ne vous attendez plus à suivre mes cours.  Et je pense parler aussi au nom de tous les professeurs.

Venons-en à ma présentation en temps que sorcière, je pratique depuis maintenant 8 ans (en Juin 2005), j'ai débuté mon parcours pas à pas en étudiant la Magie Blanche, car pour moi au commencement magie voulais dire soit blanche, soit noire, donc soit bonne soit mauvaise, alors je me suis tourné vers la bénéfique, je ne voulais pas nuire au autres. Puis ensuite j'en ai appris d’avantage et me suis intéressé aux autres magies (verte, rouge, rose, noire, élémentaire, ...), puis enfin j'ai véritablement découvert la magie noire et les magies dite "néfastes", ces magies ne m'ont pas tout de suite plus . Mais j'ai étudié avec un mentor qui m'a appris que malgré ce que l'on crois et la vision que l'on en a toutes ces magies ne sont pas là que pour faire le mal autour de soi. Lors de mes Voyages Astraux que je pratique régulièrement, j'ai appris à les utiliser pour faire des combats astraux.
La nécromancie m'a beaucoup aidé pour mieux communiquer avec les esprits, et les basses magies à me protéger de leurs attaques (certaines entités démoniaques ne m'apprécient guère). Je suis aussi une connaisseuse en entités, pour la simple et bonne raison que je les côtoie au quotidien lors de mes V.A, d'invocations et d'évocations.
 Niveau spiritualité, c'est simple je n'en ai pas, je me cherche et pour le moment je n'en ai trouvé aucune qui me correspond. J'ai déjà une vision bien précise de cette dernière et aucune n'a pour la moment la même que moi.
J'ai le don de voir et de communiquer avec les esprits qui peuplent encore notre univers mais je ne suis nullement passeuse d'âme.

Voila à peu près tout ce que vous avez à savoir sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas, exceptées celles d'ordre privé.
Cordialement, Mll Black.
Ange Noir
Ange Noir

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 34

http://angenoir.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum